« On ira tous en Aveyron… »

28 juin 2010

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Avant le tour du monde, un petit tour du Rouergue…

6 commentaires

  1. Béa

    Bonne route!!!!

    Posté le 29 juin 2010 à 15 h 09 min | #
  2. flo

    Bon vent !

    Posté le 29 juin 2010 à 16 h 00 min | #
  3. rouanet

    un blog plein de fraicheur et accrocheur qui donne déjà envie de tourner les pages de ton voyage comme un beau livre de contes où tu sauras certainement nous faire rêver… Bon voyage, merci pour le petit clin d’oeil et à très très bientôt.

    Posté le 29 juin 2010 à 20 h 11 min | #
  4. Dédé

    Salut à toi,

    Me voilà devant la page blanche me rappelant ton absence future… Bref, arrêtons les phrases inutiles, n’oublie pas d’envoyer les adresses pour les mandats comme on a dit. Soit prudent, profite. N’oublie ces paroles de je ne sais plus qui, qui a dit « les chiffres sont alarmants il y a de plus en plus d’étrangers dans le monde »
    Des bisous!!!

    Dédé, maitre GROS, par et pour le GROS

    Posté le 30 juin 2010 à 6 h 33 min | #
  5. COLOMB (la soeur)

    de très jolis photos!!!! profites de ton séjour…. tu vas vivre un rêve exceptionnel que très peu de personnes ont l’occasion de réaliser… tu as été courageux de partir seul, bravo ! gardes en mémoire tout ce que tu vas voir, les paysages, les peuples différents, chaque moment… quelle expérience que tu vas vivre!!!! profites!!! les montbazinois pensent à toi en cette période de festivité ! la bise

    Posté le 8 juillet 2010 à 8 h 16 min | #
  6. Gustou

    Cher fat, porte la bonne parole du gras dans le monde entier, recrute de nouveaux adeptes, détecte de forts potentiels de grassitude, que notre cause perdure…

    Plus sérieusement pierrot, tu es un gros en or, j’éspère que tout va bin se passer pour toi lors de ce voyage, je suivrai attentivement ton odyssé de grulysse (ulysse en gros donc en mieux).

    Je te souhaite le meilleur, à dans un an !
    ton dévoué condisciple fat.

    Grastou

    Posté le 21 juillet 2010 à 8 h 53 min | #

Publier un commentaire

*
*